Politique de retour
Délai de retour :
Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter. Nous devons recevoir les articles sous 14 jours maximum après réception de votre commande pour obtenir le remboursement de vos articles.
Pour effectuer un retour, veuillez simplement remplir le formulaire de retour à télécharger formulaire de retour pdf.pdf.
Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés si et seulement s'il s'agit d'une erreur de notre part sur les articles commandés (erreur sur modèle/article/taille).
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
étapes à suivre :
1) Télécharger le formulaire de retour formulaire de retour pdf.pdf
2) Remplir le formulaire
3) Mettre le formulaire dans le colis
4) Déposer le colis auprès de votre bureau de poste/point relais
Condition de retour :
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement de vos articles sera traité, et un virement sera effectué, sous un certain nombre de jours.
Remboursement en retard ou manquant
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via info@tendance-coloree.fr
Les articles soldés ne peuvent être retourné.